Conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales de vente en ligne ont pour objet de définir les termes et les conditions d'accès aux offres proposées par Contact Spectacle.
L'accès aux offres du site est réservé exclusivement aux Comités d'Entreprises, Collectivités et adhérents « Contact Spectacle ».

Une commande ne peut être enregistrée que si l'Internaute a indiqué son Code personnel (Code CE/Collectivité) ou Code Adhérent.

Le prix marqué sur les billets n'inclut pas les frais administratifs et de gestion. Nos prix sont garantis pendant la durée de l'offre. Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, la commande sera annulée et le client remboursé.

Contact Spectacle garantie la catégorie commandée pas l'emplacement. Les strapontins ont même valeur qu'un fauteuil. Selon les productions, la répartition des catégories peut différer.

Les billets réservés lors d'une même commande sont toujours attribués de façon contigüe (sauf mention contraire).

Selon l'événement, une contremarque à échanger sur place pourra vous être adressée à la place d'un billet original.

Toute demande de réservation est ferme et définitive. Les billets ne sont ni repris ni échangés. Un billet de spectacle ne peut être revendu. Les billets de spectacle non numérotés ne pourront être remboursés même en cas de perte ou de vol. Pour les billets non numérotés, aucun duplicata ne pourra être délivré.

En cas d'annulation d'un spectacle et après décisions des organisateurs, les places ,ne pourront être remboursées qu'après retour des billets.

Les billets sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au moment de la réservation. Il est important de bien vérifier l'exactitude de vos coordonnées lors de la validation de la commande.

Malgré tous les soins apportés par nos services, nous pouvons être amenés à annuler votre réservation ou vous proposer un changement de séance, de prix ou de catégorie selon le cas et même après validation de la commande et du règlement.
Pour toute modification ou annulation du fait de Contact Spectacle, nous vous rembourserons par chèque à l'ordre du client de la commande.

La validation finale et paiement vaudront preuve de la commande. Cette validation vaut signature et acceptation de toutes les opérations effectuées sur le site et des conditions générales.

Toutes les informations données sur les événements sont susceptibles de modification de la part des productions ou des salles de spectacle. Contact Spectacle ne saurait être tenu pour responsable des changements d'horaire, dates, lieux, programmations, annulations, changements de tarifs décidés par les productions ou dues à une fermeture de salle.

Le système proposé par le Crédit Lyonnais garantit une sécurité optimale. Les données bancaires et personnelles sont cryptées et inaccessibles par un tiers. Contact Spectacle est protégé contre les intrusions extérieures à l'aide de pare-feu.

Pour toute informations, notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h30 à 16h30 sauf jours fériés au 01 43 11 26 26.

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français.